Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 haut moteur kz1000st

Aller en bas 
+30
GILISASIM
maxangel
Alain 94
tooffy
kelt
etienne57
bruno du nord
pointpoint
vroumz6
cortoMaltese
FORT
Paco 57
thomas "hùg"
jano
glencc
Attom
Michel du 79
camshaft
vf12
jdr
JMZ1000
Savash'
jdy
loic
PKRT
MattMabrel
Paulo55
moun
Frank
kz56
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5305
Age : 67
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

haut moteur kz1000st - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: haut moteur kz1000st   haut moteur kz1000st - Page 5 EmptyDim 8 Fév - 19:41

PKRT a écrit:

Zalut ,

Moi j'ai parfois le minou de voisins qui vient me tenir compagnie...

Phil haut moteur kz1000st - Page 5 449202

Tant que c'est pas celui de la voisine ...........







haut moteur kz1000st - Page 5 659446
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4696
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

haut moteur kz1000st - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: haut moteur kz1000st   haut moteur kz1000st - Page 5 EmptyDim 8 Fév - 19:53


Very Happy . . . Elle m'a brulé les doigts mais j'ai pas osé la faire celle là . . . Very Happy

Bon avec ces histoires de minous et ces bobines, on en est où Question haut moteur kz1000st - Page 5 Furieux1
Revenir en haut Aller en bas
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5305
Age : 67
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

haut moteur kz1000st - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: haut moteur kz1000st   haut moteur kz1000st - Page 5 EmptyDim 8 Fév - 20:15

Il faut oser, faut bien décompresser le dimanche soir après un weekend de mécanique geek
Revenir en haut Aller en bas
vf12

vf12


Nombre de messages : 2839
Age : 56
Localisation : FarWest Aveyronnais
Date d'inscription : 05/03/2012

haut moteur kz1000st - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: haut moteur kz1000st   haut moteur kz1000st - Page 5 EmptyDim 8 Fév - 20:50

JMZ1000 a écrit:

Very Happy  . . . Elle m'a brulé les doigts mais j'ai pas osé la faire celle là . . . Very Happy

Itou ...

Faut dire que c'était vraiment "téléphoné" !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5305
Age : 67
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

haut moteur kz1000st - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: haut moteur kz1000st   haut moteur kz1000st - Page 5 EmptyDim 8 Fév - 22:05

vf12 a écrit:
JMZ1000 a écrit:

Very Happy  . . . Elle m'a brulé les doigts mais j'ai pas osé la faire celle là . . . Very Happy

Itou ...

Faut dire que c'était vraiment "téléphoné" !!  lol!

Je le soupçonne même de nous avoir tendu une grosse perche haut moteur kz1000st - Page 5 695588
Revenir en haut Aller en bas
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

haut moteur kz1000st - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: haut moteur kz1000st   haut moteur kz1000st - Page 5 EmptyDim 8 Fév - 22:30


Re ,

Et vous n'avez pas vu la voisine........ haut moteur kz1000st - Page 5 695588



C'est du genre qui te fait pas virer ta cuti ...... haut moteur kz1000st - Page 5 234922 haut moteur kz1000st - Page 5 234922 haut moteur kz1000st - Page 5 234922


Mais je m'égare..... haut moteur kz1000st - Page 5 33547

Phil haut moteur kz1000st - Page 5 449202
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
kz56

kz56


Nombre de messages : 548
Age : 59
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 05/11/2013

haut moteur kz1000st - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: haut moteur kz1000st   haut moteur kz1000st - Page 5 EmptyLun 9 Fév - 12:16


J'avais juste poser une question sur les bobines de Z............................

et c'est parti en vrille, vivement le prochain sujet!!!!

haut moteur kz1000st - Page 5 987174
Revenir en haut Aller en bas
kz56

kz56


Nombre de messages : 548
Age : 59
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 05/11/2013

haut moteur kz1000st - Page 5 Empty
MessageSujet: Ce soir le ST a démarrer   haut moteur kz1000st - Page 5 EmptyVen 13 Fév - 22:28

bonsoir les Zdistes


J'ai commandé du fil à bougie car ils sont vraiment court... en attendant je les aient brancher comme j'ai pu et  j'ai eu envie d'essayer de voir ce que çà donnait avec une batterie dessus.
Les instruments électrique ont l'air de fonctionner , sauf le relais de démarrage qui ne colle pas. Le schéma électrique et le multimètre ont bien servis et après recherche je me suis rendu compte que le coupe circuit ne fonctionnait pas???

haut moteur kz1000st - Page 5 Img_3710

En enlevant le circlips il n'y avait pas languette cuivre à l'intérieur pour le contact.....j'ai récupérer le contact sur un vieux coupe circuit, le relais colle bien.

j'ai alors monté le câble du démarreur sur le contact du relais et bidouillé un réservoir de fortune en plastique avec de l'essence  pour ESSAYER.

ELLE A DEMARER AU 4EME COUP DE DEMARREUR, les 4 sorties étaient chaudes...................et çà tournait bien au ralentit

Quand je l'ai redémarrer plus tard, elle ne tournait plus que sur 3 pattes je pense, et j'avais un fuite d'essence à l'échappement du cylindre 4 qui était froid, ainsi qu'une fuite d'essence par le fond de cuve du carbu 2 .j'avais pourtant contrôler le niveau des flotteurs entre 21 et 23mm.
Certainement le carbu à revoir, mais je suis content elle tourne............
J'avais également vissé les vis de richesse à fond moins 1 tour 1/4

merci pour vos conseils je suis preneur.

haut moteur kz1000st - Page 5 987174
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

haut moteur kz1000st - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: haut moteur kz1000st   haut moteur kz1000st - Page 5 EmptySam 14 Fév - 13:52

çà arrive parfois après un remontage de rampe, et un petit coup avec le manche du marteau sur les cuves suffit pour que tout rentre dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
kz56

kz56


Nombre de messages : 548
Age : 59
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 05/11/2013

haut moteur kz1000st - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: haut moteur kz1000st   haut moteur kz1000st - Page 5 EmptyVen 20 Fév - 11:23

bonjour à tous

L'autre jour avant de démarrer le moteur pour la première fois, j'avais mis 3,7l de 10W40 comme le préconisait mon petit manuel d'entretien et j'étais l'égèrement au dessous du trait maxi du hublot.

Le moteur à tourné 2 mn et le l'ai stoppé au coupe-circuit pour le tester;Mon niveau d'huile s'est stabilié entre le maxi et le mini.
es ce normal, sachant que le moteur était propre et vide au départ, je me dis que oui vu qu'il a tourné, l'huile a du resté en parti dans l'alternateur et sortie de boite (pont).

Pour alimenter directement le T central de la rampe, j'ai utilisé un petit réservoir de tondeuse suspendu au dessus du moteur (Ma membrane du robinet d'origine est certainement à changer depuis le temps)
Je me dis que ça perturbe peut être le fonctionnement des carbus (fuite cuve 2 moteur arrêté).

Si vous avez des réponses ça m'intéresse, car j'adore cette bécane et çà m'a fait quelque chose d'entendre le bruit du pot deeptone MARSHALL, nostalgie quand tu nous tient...
Revenir en haut Aller en bas
cortoMaltese

cortoMaltese


Nombre de messages : 130
Age : 57
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/09/2014

haut moteur kz1000st - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: haut moteur kz1000st   haut moteur kz1000st - Page 5 EmptyVen 20 Fév - 11:39

Salut,
Pour les carbus il faut absolument que les pointeaux de cuve fassent leur boulot et ferment correctement
l'arrivée d'essence. Perso j'ai démonté plusieurs fois la rampe et les carbus et avant chaque remontage de la rampe
je rempli tout ça avec un réservoir connecté à la durite principale et vérifie qu'il n'y a vraiment aucune fuite ou écoulement.
A la moindre fuite, re-démontage nettoyage ou changer ce qui doit l'être. (joints, pointeaux, siège ...)

++
Revenir en haut Aller en bas
kz56

kz56


Nombre de messages : 548
Age : 59
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 05/11/2013

haut moteur kz1000st - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: haut moteur kz1000st   haut moteur kz1000st - Page 5 EmptyVen 20 Fév - 12:18

merci je vais essayé ta méthode de test " rampe démonté" c'est une bonne manip. Le coté ingrat ce sont pas les carbus mais le montage de la rampe qui passe au mm entre la boite à air et les pipes d'admissions, mais en lisant le forum on y a eu tous droit...................

merci pour ton aide...
Revenir en haut Aller en bas
cortoMaltese

cortoMaltese


Nombre de messages : 130
Age : 57
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/09/2014

haut moteur kz1000st - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: haut moteur kz1000st   haut moteur kz1000st - Page 5 EmptyVen 20 Fév - 12:32

Je sais pas comment ça se présente sur ta moto. Perso pour faciliter le remontage de la rampe j'ai un couvercle de goulotte
électrique que je met en place côté boite à air. Ca me permet de compresser les pipes de ce côté là et de glisser
plus facilement la rampe sans rien déformer. Une fois en place dans les pipes d'admission, tu retires le couvercle de goulotte.


Revenir en haut Aller en bas
kz56

kz56


Nombre de messages : 548
Age : 59
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 05/11/2013

haut moteur kz1000st - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: haut moteur kz1000st   haut moteur kz1000st - Page 5 EmptyVen 20 Fév - 13:20

personnellement le recule a fond la boite qui tient juste avec 2 pattes boulonnés et çà passe en prenant son temps, mais je vais rajouter le cache goulotte pvc pour voir, celà évitera "d'accrocher" les pipes qui restent souples.

Revenir en haut Aller en bas
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5305
Age : 67
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

haut moteur kz1000st - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: haut moteur kz1000st   haut moteur kz1000st - Page 5 EmptyVen 20 Fév - 16:06

[quote="kz56"]bonjour à tous


Le moteur à tourné 2 mn et le l'ai stoppé au coupe-circuit pour le tester;Mon niveau d'huile s'est stabilié entre le maxi et le mini.
es ce normal, sachant que le moteur était propre et vide au départ, je me dis que oui vu qu'il a tourné, l'huile a du resté en parti dans l'alternateur et sortie de boite (pont).

[quote]

Normal OUI : dès que le moteur a tourné, ça a rempli le filtre à huile et tous les conduits, volume pas négligeable, l'alternateur, normalement, il n'y reste pas grand chose, ça redescend dans le carter inférieur moteur à l'arrêt. D'ailleurs ton voyant d'huile entre les compteurs a du resté allumé quelques secondes, le temps que tous les conduits et le manostat se remplissent.

Pour ton robinet, si membrane défectueuse, pas de relation avec une fuite au carbu, plutôt comme expliqué, un pointeau qui ferme mal. Si la membrane est morte, tu n'as juste plus d'arrêt du débit d'essence lorsque le moteur ne tourne pas. Mais effectivement si tu as en plus un pointeau qui ne ferme pas bien, alors là, oui, tu vide le réservoir dans le garage  haut moteur kz1000st - Page 5 306281

Mes rampes, je les met en nourrisse sur l'établi avant de les remonter pour être sur.
Revenir en haut Aller en bas
kz56

kz56


Nombre de messages : 548
Age : 59
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 05/11/2013

haut moteur kz1000st - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: haut moteur kz1000st   haut moteur kz1000st - Page 5 EmptyVen 20 Fév - 16:26

merci pour toutes ces infos j'en prends note pour la rampe qui est a redémonter; Le voyant d'huile est bien resté un peu allumé au démarrage du moteur, c'était flippant c'est vrai qu' il y a des secondes qui sont longues..........un peu comme un doigt coincé dans une porte.

haut moteur kz1000st - Page 5 987174
Revenir en haut Aller en bas
kz56

kz56


Nombre de messages : 548
Age : 59
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 05/11/2013

haut moteur kz1000st - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: haut moteur kz1000st   haut moteur kz1000st - Page 5 EmptyJeu 26 Fév - 15:29

bonjour à tous


J'ai pas essayer de redémarrer le Z depuis, pas trop le temps avec le boulot mais j'ai démonté les 2 bobines pour remplacer les fils moulés? abimés et "trop courts" avec le système d'une vis 3x30mm (sans tête) et vu dans les pages précédentes.....

J'en appel au forum pour le 4ème cylindre qui m'agace......
La 3ème fois que j'avais essayé de démarrer la moto (quelques heures plus tard ),elle ne tournais plus que sur 3 pattes et le cylindre 4 était resté froid , (les 2 premières fois le moteur avait démarré impeccable et le collecteur 4 était chaud). La bougie était restée propre mais inbibée 'essence, je ne pense pas à l'allumage vu que je n'ai rien touché entre temps.
Je pense au carbu 4, notamment le pointeau peut être qui amène trop d'essence, car à la collerette d'échappement j'avais quelques gouttes d'essence qui suintais (le démarrage avait été plus laborieux).

Les 4 soupapes d'échappements sont parfaitement étanches (test culasse retournée à l'essence).

Qu'en pensez vous? piste du carbu ou allumage, merci en tout cas

haut moteur kz1000st - Page 5 987174
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

haut moteur kz1000st - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: haut moteur kz1000st   haut moteur kz1000st - Page 5 EmptyJeu 26 Fév - 17:20

Tu peut intervertir les bougies pour voir si le problème se déplace,le plus souvent c'est un souci de carbu:une saleté du réservoir qui vient coincé le pointeau, le pointeau non étanche,le flotteur qui ne flotte plus ou qui grippe sur son axe ,le flotteur qui reste coincé en bas de la cuve après un démontage/ remontage,il y a d'ailleurs une petite patte qui est là pour l'empêcher de trop descendre et se bloquer....
démonte la grosse vis en laiton pour vidanger la cuve ,il y a peut être autre chose que de l'essence qui en sortira...
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

haut moteur kz1000st - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: haut moteur kz1000st   haut moteur kz1000st - Page 5 EmptyJeu 26 Fév - 17:23

B'jour

kz56 a écrit:
bonjour à tous


J'ai pas essayer de redémarrer le Z depuis, pas trop le temps avec le boulot mais j'ai démonté les 2 bobines pour remplacer les fils moulés? abimés et "trop courts" avec le système d'une vis 3x30mm (sans tête) et vu dans les pages précédentes.....

J'en appel au forum pour le 4ème cylindre qui m'agace......
La 3ème fois que j'avais essayé de démarrer la moto (quelques heures plus tard ),elle ne tournais plus que sur 3 pattes et le cylindre 4 était resté froid , (les 2 premières fois  le moteur avait démarré impeccable et le collecteur 4 était chaud). La bougie était restée propre mais inbibée 'essence, je ne pense pas à l'allumage vu que je n'ai rien touché entre temps.
Qu'en pensez vous? piste du carbu ou allumage, merci en tout cas

haut moteur kz1000st - Page 5 987174

Vue de loin, quand tu dis, la bougie était restée propre mais imbibée d'essence

Cela veut dire que l'essence n'a pas été brulée, et c'est l'étincelle aux électrodes de la bougie qui va permettre la combustion de cette essence, s'il y avait trop d'essence, comme tu le suggères, ta bougie aurait été ,noire, enfin moins propre que les autres, comme si ton mélange était trop riche

Ton allumage fonctionne à étincelle perdue, comme tu as 3 cylindres qui fonctionnent, logiquement, j'ai bien dit logiquement, ton problème se situe sur un des éléments de ce cylindre qui détourne le courant haute tension à la masse, cela peut être:
- 1 la sortie de la bobine défectueuse, fissurée et/ou avec des traces de charbonnage
- 2 une mauvaise isolation du fil haute tension concernant ce cylindre
- 3 Une mauvaise isolation de l'antiparasite concernant le même cylindre
- 4 La bougie de ce cylindre dont l'isolant interne serait défectueux, neuve ou vieille ça peu arriver

Un y allant de façon méthodique, quitte à noter où  tu en est, ce que je te conseille, excepté le fil haute tension où la longueur peut ne pas l'autoriser, en croisant un à un ces 4 éléments, tu devrais déplacer la panne et en déduire l'élément défectueux, en espérant que tu te trouves sur une panne franche ou qui se produit fréquemment
Pour l'instant en procédant de la sorte ça ne te coûtera rien, ou si peu

Cordialement

Michel

Pour plus d'info sur l'allumage, notamment l'allumage dit à étincelle perdue, nous en avions parlé ici certes il n'y a pas tout mais ça te permettras de mieux voir comment ça se passe

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
kz56

kz56


Nombre de messages : 548
Age : 59
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 05/11/2013

haut moteur kz1000st - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: haut moteur kz1000st   haut moteur kz1000st - Page 5 EmptyJeu 26 Fév - 21:33

merci pour tes conseils, je vais bien revoir les bobines.
Les bougies sont neuves ( BR8ES -5Kohms) et juste pour essayer de démarrer le moteur j'avais monté des antiparasites que j'avais en 10kohms (NGK LB10) ; C'est pas la bonne combinaison je sais, mais j'ai commandé des LB05 pour être conforme au tuto sur le forum (maxi 10 kohms) pour un bon rendement.

je testerai tout ça en permutant les composants de l'allumage du cylindre en question, mais avec beaucoup moins de précipitations, je te tiens au courant...

haut moteur kz1000st - Page 5 987174
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

haut moteur kz1000st - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: haut moteur kz1000st   haut moteur kz1000st - Page 5 EmptyVen 27 Fév - 8:11

B'jour

Tes bougies sont neuves, c'est bien.

Cependant, même neuve une bougie peut être défectueuse en isolation, c'est rare, très rare, mais il faut tout de même y penser.

Bonne recherche à toi

Cordialement

Michel

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
kz56

kz56


Nombre de messages : 548
Age : 59
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 05/11/2013

haut moteur kz1000st - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: haut moteur kz1000st   haut moteur kz1000st - Page 5 EmptyMer 18 Mar - 9:15

Bonjour les Zdistes

Pas facile une remise en route d’une moto  après un long sommeil. Bon concernant les bobines fils moulés, j’ai utilisé le système de la vis (3x30mm) tête meulée + colle. Pour rendre plus rigide la fixation un tube alu diamètre 8 de 30mm acheté au brico du coin. Une gaine thermo de 12mm pour finaliser le tout.
J’ai monté des antiparasites NGK à 5Kohms pour être conforme au br8es montées
Là c’est impeccable les fils HT sont souples et plus rien à voir avec les anciens devenus rigides avec le temps. Je les aient testé la moto tourne sur 4 cylindres mais comme une patate………….

haut moteur kz1000st - Page 5 Img_3712

haut moteur kz1000st - Page 5 Img_3714

haut moteur kz1000st - Page 5 Img_3715

Concernant le moteur, j’aurais des questions, pour info les vis de richesses sont à fond moins 1 tour 1/2. J’ai réussi à mettre une vidéo :

https://youtu.be/z6o0ehQt0FM

-elle tient le ralenti mais irrégulier, décélération difficile si l’on met un peu de gaz (carbu en cause certainement, j’avais acheté 2 kits keysters mais je n’ai jamais racheté les deux autres…)

Ma rampe a été simplement nettoyée à l’essence avec pointaux et gicleurs d’origines.

-j’entends un cliquetis régulier sur le haut moteur au ralenti (pastilles ou peut–être collerette échapp, J’ai laissé les vieux joints cuivre pour essayer).
Les pipes d’admissions sont neuves mais les colliers ne sont pas en bon état et il y a peut-être des prises d’air…….

Bref il y a du boulot, je ne suis pas un pro et je m’en tiens à la doc, mon carbu est certainement encore « cra cra » mais pour les cliquetis ? Si vous avez des avis je suis preneur….

Merci en tout cas
haut moteur kz1000st - Page 5 987174
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4696
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

haut moteur kz1000st - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: haut moteur kz1000st   haut moteur kz1000st - Page 5 EmptyMer 18 Mar - 12:14

Salut!

Et bien c'est pas mal tout ça, pour les cliquetis, il faut impérativement avant tout vérifier les jeux aux soupapes, si on les entend un peu c'est qu'il y en a trop mais c'est moins grave que pas du tout de jeu.

Ensuite, cela peut venir d’ailleurs, un guide, une roulette, un patin de distrib, c'est classique sur ces moteurs mais une chose est sure, un tel bruit doit être identifié car il y a risque de causer des dégâts plus importants.

Le ralenti qui retombe pas franchement peut avoir plusieurs causes, les plus fréquentes étant prise d'air, boisseaux non libres ou manque de jeu dans les câbles allé/retour.

Avant de toucher aux vis de richesse, il faut obligatoirement que la synchro soit nickelle et avant ça, être bien sûr de la propreté des carbus et de l'absence de prises d'air sinon ça ne sert absolument à rien . . .  Evil or Very Mad

A toi de jouer . . . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

haut moteur kz1000st - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: haut moteur kz1000st   haut moteur kz1000st - Page 5 EmptyMer 18 Mar - 12:51

Pareil, en ajoutant ici un joint d'échappement.

A vérifier, ça se confirme quand le "tif tif tif" augmente en intensité avec les gaz.

C'est pas mal comme début ça déjà.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
haut moteur kz1000st - Page 5 P8122011haut moteur kz1000st - Page 5 P5121910haut moteur kz1000st - Page 5 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
kz56

kz56


Nombre de messages : 548
Age : 59
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 05/11/2013

haut moteur kz1000st - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: haut moteur kz1000st   haut moteur kz1000st - Page 5 EmptyMer 18 Mar - 13:35

Merci pour vos réponses et votre aide

La roulette sur le haut du puit et la chaine sont neuves, ainsi les petits coussinets caoutchouc rectangulaires.

Le carbu est a revoir et à renettoyer c'est sûr, je vais racheter les 2 kits keyster manquants, idem pour
les colliers métalliques sur les pipes adm qui sont vrillés et pas en très bon état…
   
Je vais revérifier les pastilles comme tu me le conseille JMZ, mais je ne sais pas si j'ai la bonne méthode, Je me suis référé au petit manuel qui était livré avec la machine, avec les repères (flèches et tirets) sur les deux A.A.C en les alignant sur le plan de la culasse par rotation d'un tour, je tombais sur le repère T sur l'allumeur .

haut moteur kz1000st - Page 5 Arbre_10

haut moteur kz1000st - Page 5 Jeu_pa10

Idem savash, pour les joints échappement, t'en avais déjà parler sur le forum ; J'ai 4 neufs et c'est pas trop compliqué à mettre en place, on ne sait jamais....

Pas évident pour moi, je suis plus administratif que mécano, elle tourne et le forum y est pour beaucoup..

Alors un grand Merci...en attendant la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





haut moteur kz1000st - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: haut moteur kz1000st   haut moteur kz1000st - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
haut moteur kz1000st
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haut moteur 650F
» Problème carburation?....ne démarre pas
» Réfection haut moteur Z 500 B2
» haut moteur qui fume a chaud
» Fuite d'huile haut moteur 400 j

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Pbs méca ou élec-
Sauter vers: