Je connais pas ces carbus là, je sais pas si leurs conduits de ralenti sont tarabiscotés.
le "calcaire" dont tu parles, si ça envahit quelque peu un conduit de ralenti un peu serré, ça marche pas. Sur des BS 34 il m'a fallu trois nettoyages pour avoir enfin des carbus propres. Fonctionnant enfin correctement. Et ils étaient moyennement sales.
Ceux de mon mille R, j'ai encore à les refaire, elle tourne que sur le starter et s'étouffe, avec pipes et tout... neuf. Pourtant je les avais bien nettoyés je peux te dire.
On peut aussi voir avec des pipes neuves, pour être sûr qu'on évite les prises d'air. Si tes pipes sont pas étanches, c'est normal que ça démarre pas.
Faut encore insister je pense. Il faut aussi remplacer les gicleurs de ralenti, selon leur forme : avec le temps ils se re-remplissent de merde et ça part jamais vraiment, ça se rebouche, de quoi devenir fou.
Pouirrais tu scanner un éclaté du carbu, que je voie à quoi ça ressemble (et aussi la coupe)(c'est sur la RMT je pense...) (quand tu auras le temps)
_________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ...
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
Jamais de E10 sur ce moteurs là c'est de la merde, à termeça bouffe les composants. Ca n'avait rien à faire non plus dans ton el 250 (super jolie petite moto)
du 98 ça va.
Pas d'additif !! Pas besoin
du 95 (ou du 98) et c'est tout, c'est dépollué depuis 74 ces Kawa. Ca tourne aux USA sans plomb depuis cete époque là.
Quant au collègue qui confond la mécanique avec un dessin animé de Tex Avey, contentez-vous de parler boulot...
_________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ...
JMZ1000
Nombre de messages : 4783 Age : 14 Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle Date d'inscription : 24/03/2011
Sujet: Re: Problème carburation?....ne démarre pas Mar 4 Fév - 3:53
Savashié a écrit:
Je connais pas ces carbus là, je sais pas si leurs conduits de ralenti sont tarabiscotés. Pouirrais tu scanner un éclaté du carbu, que je voie à quoi ça ressemble (et aussi la coupe)(c'est sur la RMT je pense...) (quand tu auras le temps)
Wali-Wala, comme je disais plus haut, rien de vicieux là dedans, jamais eu de blème avec ces carbus depuis 10 ans que j'ai la z400 et qu'elle roule régulièrement. Le plus fino à régler c'est la vis "3" dans l'encadré, c'est la levée des boisseaux qui donne un ralenti accéléré à froid en fonction de la fermeture des volets de starter et de la position du levier "7" mais rien à voir avec les symptômes décrits.
PKRT a écrit:
branchement des fils vert noir sur les bobines ( plus souvent qu'on ne le crois )
Cela me fait penser à la came centrale de l’allumeur qu'il est possible mécaniquement de remonter d'un demi tour à l'envers, les symptômes correspondent exactement à une inversion de bobines, faire gaffe à ça également.
JMZ1000
Nombre de messages : 4783 Age : 14 Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle Date d'inscription : 24/03/2011
Sujet: Re: Problème carburation?....ne démarre pas Mar 4 Fév - 9:12
Z500B a écrit:
A ce moment là j'ai vu que mes pistons partaissaient OK. je les ai décapé au décape four
Avec ou sans soude caustique, les bombes de "décap'four" portent toutes cette mention. Heuuu, y sont en quoi les pistons déjà
Voici ce qui arrive à un piston qui rencontre une poussée non compressible. Oui, c'est bien l'alésage de l'axe et c'est comme ça des deux cotés, effectivement, quand on voit ça on peut se poser des questions sur l’effort exercé sur la bielle à ce moment elle ne s'en sort pas toujours sans séquelle
Michel du 79
Nombre de messages : 7438 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: Problème carburation?....ne démarre pas Mar 4 Fév - 10:05
B'jour
Et moua, en plus du piston dans cet état, j'ai eu l'axe du piston cassé en son milieu et la bielle HS
Pour me consoler, c'est grâce à cette casse que j'ai connu le site des Z à air, Sans ça, vous ne m'auriez peut être pas connu on positive comme on peu
Cordialement
Michel
_________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Z500B
Nombre de messages : 1047 Age : 59 Localisation : Ormoy en Essones (IDF) Date d'inscription : 02/02/2014
Sujet: Re: Problème carburation?....ne démarre pas Mar 4 Fév - 13:45
j'ai la même revue technique que JMZ1000, j'ai reconnu cette page. Il y en a une autre avec l'éclaté de la rampe complète, que je pourrais mettre en ligne une fois que je le pourrais (pour l'instant je n'ai pas l'autorisation). Mais bon, dans la revue technique il ne sont pas très clair dans leurs explications, et il y a des erreurs sur l'éclaté de la rampe, les dessins ne correspondent pas pour quelques pièces. Il y a 2 tuyaux avec un T en plastique monté entre 2 carburateur, ils appellent cela "trou d'évents", mais évents de quoi? le T débouche à l'air libre. Je pensais que s'était le trop plein des cuves, alors que le trop plein des cuve est un tube en cuivre qui sort en bas du carbus. Comme un évier, quand le niveau arrive à ce tuyaux l'essence descend par ce tuyau, qui sert également de tuyau de purge. En plus j'ai mon robinet d'essence qui fuit au niveau du joint robinet/réservoir. bref tout est morts et à changer. Je ne peux pas vous expliquer pourquoi, mais je suis presque sur que le problème vient des carbus: elle à tourné quelques secondes en injectant de l'essence dans les 4 carbus avec une seringue directement à l'arrivé d'air. Hier soir j'ai revérifié les 4 carbus, démonté leurs cuves, vérifié que rien n'était bouché. avec le compresseur, l'air passe partout. Ceci dit, effectivement le trou du gicleur de ralenti est minuscule, et il reste du dépôt à l'intérieur des tubes en laiton (gicleur de ralenti, tube d'émulsion et gicleur principal dont le trou est énorme par rapport à celui du ralenti). j'ai due mal remonté la rampe... j'ai démonté les pipes d'admission pour monter les autres avec un peu de graisse pour les essai, là j'ai vu que j'avais intervertis des pipes car le moulage et l'usunage de la culasse n'est pas identique pour les 4 branchement des pipes d'admissions. Vu que les pipes ont anciennes et marqué par leur montage, la marque de la culasse s'est imprimé dedans, en ne montant pas au même endroit il peut effectivement avoir une prise d'air entre le "plan de joint" (bien qu'il n'y ai pas de joint) de la culasse et les pipes d'admissions. J'ai bien fait attention d'après leurs marquages de les monter aux bons endroits. Pour le 95 E10, je sais que cela n'ai pas bon pour les anciens moteurs car l'alcool fais gonflé tous les joints toriques et joints en caoutchoucs, voir à force ils se dissoudent. Si vous me dites que le 98 c'est bon, sans risque, elle tournera au 98 (bien qu'il contient également presque 6% d'éthanol, mais cela n'a rien avoir avec l'essence plombé). J'ai rechargé la batterie, je ferai un essai ce soir. J'attends également la livraison des kit réfection carbu.
JMZ1000
Nombre de messages : 4783 Age : 14 Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle Date d'inscription : 24/03/2011
Sujet: Re: Problème carburation?....ne démarre pas Mar 4 Fév - 13:57
Z500B a écrit:
Il y a 2 tuyaux avec un T en plastique monté entre 2 carburateur, ils appellent cela "trou d'évents", mais évents de quoi? le T débouche à l'air libre.
Ce sont les mises à l'air libre des cuves, pour qu'elles se vident il faut que le volume soit compensé en air, je crois que c'est un certain Archimède qui l'a trouvé avant monsieur Kawasaki, ces durites doivent arriver quelque part ou il ne risque pas d'y rentrer des merdes, elles ne doivent surtout pas être obturée ni reliées entr'elles.
Toutes les Japonaises tournent au sans plomb depuis plus de 40 ans, du 95 sans problème avec le 98 on a un petit poil de meilleur rendement mais ça ne compense pas la diff de tarif, moi j'mets du neuf cinq depuis que ça existe et ça roule !
Pour l'anecdote, je discutais de cela avec le mécano de chez Kawa Aubenas, les motos récentes acceptent le E10 mais ils s'arrachent la tonsure pour les faire tourner correctement avec cette daube il était d'ailleurs en train de vociférer sur un 1400ZZR pour cette cause
Z500B
Nombre de messages : 1047 Age : 59 Localisation : Ormoy en Essones (IDF) Date d'inscription : 02/02/2014
Sujet: Re: Problème carburation?....ne démarre pas Mar 4 Fév - 20:03
Les gars, vous êtes des champions! Je voulais vous faire profiter de cela:
Je ne sais pas si c'est les pipes d'admissions, ou les tube d'évents que j'ai carrément viré (voir message précédent de JMZ1000), mais enfin, elle tourne! Reste à savoir pour le piston...Si il à pris un coup ou est fragilisé.
vf12
Nombre de messages : 2839 Age : 56 Localisation : FarWest Aveyronnais Date d'inscription : 05/03/2012
Sujet: Re: Problème carburation?....ne démarre pas Mar 4 Fév - 20:16
J'aime ce forum .
El Mancho
Nombre de messages : 2378 Age : 64 Localisation : Région Grenobloise Date d'inscription : 11/12/2011
Sujet: Re: Problème carburation?....ne démarre pas Mar 4 Fév - 20:26
Z500B a écrit:
Je ne sais pas si c'est les pipes d'admissions, ou les tube d'évents que j'ai carrément viré (voir message précédent de JMZ1000), mais enfin, elle tourne!
Voila, y'a pu qu'a la peindre en vert, heing phil
loic
Nombre de messages : 16932 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Problème carburation?....ne démarre pas Mar 4 Fév - 20:26
c'était donc les mises a l'air des cuves!!
bon et bien elle tourne pas si mal cette Z500
remets lui une boite à air d'origine, avec elle fonctionnera mieux!
_________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/
PKRT
Nombre de messages : 7579 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
Sujet: Re: Problème carburation?....ne démarre pas Mar 4 Fév - 20:38
Zalut ,
Et ben woualà ....
Il n'y a pas de raison pour qeu ça ne démarre pas ....si tu as bien bossé !
Phil
PKRT
Nombre de messages : 7579 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
Sujet: Re: Problème carburation?....ne démarre pas Mar 4 Fév - 20:41
Re ,
El Mancho a écrit:
Voila, y'a pu qu'a la peindre en vert, heing phil
Quelle autre couleur ... ? ? ?
Phil
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: Problème carburation?....ne démarre pas Mar 4 Fév - 20:48
Comme quoi il faut aller sur le bon forum.
Celui ci.
Je vais voir ta vidéo.
maintenant, il te reste à bien la mettre en conforrmité roulante (niveau sécurité) et à rouler rouler rouler...
On est à ta dispo pour la suite, la mise au point.
_________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ...
Z500B
Nombre de messages : 1047 Age : 59 Localisation : Ormoy en Essones (IDF) Date d'inscription : 02/02/2014
Sujet: Re: Problème carburation?....ne démarre pas Mar 4 Fév - 21:02
Quand je recevrai les kits carbus, je ferai des photos, comme ça vous aurez aussi la rampe Teikei. Ce sont des kit pour GPZ550 D1: je ne sais pas si je mettrai tout car le gicleur principal est plus gros/ Z500. gicleur principal= 90 Z500 Puits d'aiguille = V90 Z500 aiguille type = 4 C 91 réglage à partir du haut= 2 cran
GPZ550 D1 gicleur principal= 94 GPZ550 D1 puits d'aiguille = V95 aiguille type = 4 D 93 Réglage aiguille à partir du haut= 2 crans.
JMZ1000
Nombre de messages : 4783 Age : 14 Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle Date d'inscription : 24/03/2011
Sujet: Re: Problème carburation?....ne démarre pas Mar 4 Fév - 21:11
Ça fait du bien de l'entendre tourner Les gic de 94 irons sans problème, il faudra relever les aiguilles d'un cran, sur ma z400, c'est aussi du 90 d'origine, j'ai mis du 100 et ça lui plait bien alors sur ton 500 no blème.
A l'occasion lorsque la carburation sera au top, vire moi ces rupteurs, on trouve des allumages électroniques pour pas cher qui vont en lieu et place va voir par là nous en avons déjà parlé en détail.
Entre parenthèses, ce gars est venu cherché ses infos, on l'a bien dépatouillé ensuite on l'a pu revu
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: Problème carburation?....ne démarre pas Mar 4 Fév - 21:39
De ce que j'entends, il y a encore du boulot, réglage nettoyage... la routine maintenant.
Propre le travail sur le cadre. Pas trop court pour une fois.
Merci JM pour les éclatés. Z500B tu vois où il faudra insister.
Bon courage.
_________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ...
Michel du 79
Nombre de messages : 7438 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: Problème carburation?....ne démarre pas Mar 4 Fév - 22:24
B'jour
He bien voila ça avance ça avance et ça fait du bien au moral, n'est pas?
Bonne continuation à toi
Cordialement
Michel
_________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Z500B
Nombre de messages : 1047 Age : 59 Localisation : Ormoy en Essones (IDF) Date d'inscription : 02/02/2014
Sujet: Re: Problème carburation?....ne démarre pas Mar 4 Fév - 22:50
JMZ1000 a écrit:
Ça fait du bien de l'entendre tourner Les gic de 94 irons sans problème, il faudra relever les aiguilles d'un cran, sur ma z400, c'est aussi du 90 d'origine, j'ai mis du 100 et ça lui plait bien alors sur ton 500 no blème.
A l'occasion lorsque la carburation sera au top, vire moi ces rupteurs, on trouve des allumages électroniques pour pas cher qui vont en lieu et place va voir par là nous en avons déjà parlé en détail.
Entre parenthèses, ce gars est venu cherché ses infos, on l'a bien dépatouillé ensuite on l'a pu revu
Je serai reconnaissant en suivant ce forum, mais j'avoue que je ne serai pas aussi assidu que vous. Tout dépend de mon prochain travail (et oui, je vais être viré, courant mars dans la 3ème charrette), c'est pour cela que cela urgeait! Mais ce qui est sure, c'est que j'aurai d'autres galères avec cette moto, alors vous me verrez, régulièrement pour poser des questions moi aussi, et apporté ma pierre à l'édifice. Elle est encore loin d'être finis (problème électrique sur le faisceau entre autre), et peut être mon piston HS... En tout cas, je n'ai pas été accueillis dans l'hilarité générale, à grands jets de tomate, cela est très appréciable! Ce soir je glande...je l'ai bien mérité.
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: Problème carburation?....ne démarre pas Mar 4 Fév - 22:54
Chacun contribue comme il peut.
Merci en tout cas de ta franchise.
Tu sais, c'est pas rare qu'on voit une moto refaite ici sur leboncoin, à un prix on dira confortable. C'est la vie.
_________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ...
Michel du 79
Nombre de messages : 7438 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: Problème carburation?....ne démarre pas Mar 4 Fév - 23:04
B'jour
Le fait de venir témoigner ici de tes projets, de tes galères et de l'avancement de ton travail est déjà une belle contribution, peut être qu'avec ton témoignage d'autres, encore un peu frileux, vont se lancer dans l'aventure de faire revivre une belle, comme il a été dit un peu en avant, chacun amène sa contribution comme il peut
Cordialement
Michel
_________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: Problème carburation?....ne démarre pas Mar 4 Fév - 23:13
Un mot malgré tout...
Dis-toi quand même que heureusement des membres ont été assidus ici, ça a permis à quelqu'un comme toi (et à bien d'autres) de régler son problème. Et ça en aidera d'autres.
Nous aussi on a une vie, et bien chargée ou pas facile pour certains. C'est pas une question d'emploi du temps mais de mentalité. Comme beaucoup d'autres ici je suis bénévole, je donne pas mal de mon temps et si je me faisais payer au tarif que je reçois quand je bosse dans mon boulot, ça monterait très vite. Les compétences qu'on a ici, si tu vas chez un mécano, il te les fera payer et c'est normal. Du moins légitime.
Certains ici sont dans ces motos depuis plus de 20 ans voire 30. Il y a bien longtmeps qu'on roule plus pour nous : nous, on peut fermer le forum, on peut se démerder.
Alors pourquoi le faire, pourquoi donner ? par esprit de partage, par un esprit qui a longtemps régné tout simplement au bord des routes, quand les motos étaient moins fiables. Ou sur les paddocks des circuits. Ici, on essaie de maintenir ça, d'ailleurs non, on n'essaie pas, on réussit et on en est très fiers. Il se dégage un esprit que tu as peut être entraperçu en recherchant tes infos. Parfois on se voit en vrai (ceux qui ont le temps ou l'envie), et je peux te dire qu'il y a une belle lumière dans les yeux de tous ces mecs là.
Apporter ta pierre à l'édifice, ça peut être très concret : aider un camarade en galère, filer une pièce ou deux ou vendre pas cher... raconter, montrer, faire profiter de ton expérience... un tuto, trois quatre photos, et hop là, pas plus difficile que ça. Bref, sortir de la satisfaction de son besoin pour partager un peu. Un peu d'imagination... Si c'est juste revenir quand t'as besoin de nous, m'oui, c'est gentil ça fait du traffic, mais voilà, quoi...
On n'arrête pas de lire ou d'entendre gémir partout que l'individualisme est roi, eh bien ici, on fait autrement. Merci donc à ceux qui donnent leur temps et leurs larges compétences.
Après, chacun voit et fait comme il peut. .
Je vais pas te ressortir la phrase de Kennedy sur l'Amérique (ce qu'elle peut faire pour vous... etc.) tu la connais sûrement...
A méditer
_________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ...
Z500B
Nombre de messages : 1047 Age : 59 Localisation : Ormoy en Essones (IDF) Date d'inscription : 02/02/2014
Sujet: Re: Problème carburation?....ne démarre pas Mar 4 Fév - 23:57
Savashié a écrit:
Un mot malgré tout...
Apporter ta pierre à l'édifice, ça peut être très concret : aider un camarade en galère, filer une pièce ou deux ou vendre pas cher... raconter, montrer, faire profiter de ton expérience... un tuto, trois quatre photos, et hop là, pas plus difficile que ça. Bref, sortir de la satisfaction de son besoin pour partager un peu. Un peu d'imagination... Si c'est juste revenir quand t'as besoin de nous, m'oui, c'est gentil ça fait du traffic, mais voilà, quoi...
Je ne suis pas dans la moto depuis 20 ou 30 ans...avec un arrêt de 24 car je suis dans vos tranche d'âges visiblement. Coté expériences, c'est pas vraiment ça, pas de toute première fraicheur, m^me si je bricole. Si je compte les solex et les bleus, mon 50 peugeot, ma twin 125 2t motobec, mon 250XL et le peu que j'ai fait sur ma TT600 avant de me vautrer avec, j'irai pas très loin! que du 2T ou gros mono avec alzheimer en +. J'ai lu avec intérêt le lien sur l'allumage électronique, et les commentaires de Phil sur les "préparateurs moto au fond du garage". En ce qui me concerne, je ne veux pas faire de circuit, alors la performance je m'en fout un peu. par contre, avoir un bon réglage de carburation pour ne pas consommer 10l/100 en roulant à 80 et pourrir le moteur, là oui! l’esthétique oui, la fiabilité oui car je ne veux surtout pas être emmerdé! si j'ai tout démonté sur cette moto, c'est essentiellement pour savoir sur quoi je roulais: pas question de partir avec et rester sur le bord de la route. Pour la démonstration de Phil, je remarque qu'il a des cornets, au prix ou j'ai commandé les 4 manchon de la boite à air, je remonterai celle-ci avec mon un 4 en 1: je ferai les réglages au mieux. Une fois ma moto finis, pas question quelle aille sur le bon coin, désolé, je me suis fait trop chier pour la revendre, une poignée de cerises à un emmerdeur qui me demandera en + une garantie constructeur....(je vends pas mal de matos électronique, amplis à tubes, je les revends le prix que je les achètes en pannes avec les emmerdes en +). Bon c'était le discours négatif. Je garderai quelques pièces en "assurance", mais je rappelle que je dispose de 2 bas moteurs, un moteur presque complet (manque les 2 arbres à cames et les pontets qui vont avec) mais vraiment mal en point, qu'il faudra que je me débarrasse une fois la moto vraiment finis: je n'ai pas de place chez moi, alors si quelqu'un est intéressé sur ce forum parmi les "bénévoles"...Faut venir les chercher...dans le 91.
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: Problème carburation?....ne démarre pas Mer 5 Fév - 0:13
Si t'as 5 minutes, tu devrais faire un chtit topic sur tes motos. Et tes mobs.
Parce qu'en plus, on est pas sectaires !
Tiens-nous au jus.
_________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ...
JMZ1000
Nombre de messages : 4783 Age : 14 Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle Date d'inscription : 24/03/2011
Sujet: Re: Problème carburation?....ne démarre pas Mer 5 Fév - 10:46
Z500B a écrit:
Je ne sais pas si c'est les pipes d'admissions, ou les tube d'évents que j'ai carrément viré
Bon après ces jolies proses qui feront sans doute rire ou pleurer, revenons au cambouis Il faudra remettre une longueur de durite sur les évents, cela contribue à limiter l'évaporation de l'essence très volatile, le précieux produit s'envole et la merde du ss/plomb reste dans les cuves. Tu les fais arriver sous la selle avec un ou deux colliers pas trop serrés sur un tube de cadre.
Pour revenir à l'allumage électronique, rien à voir avec du circuit ou de la compett, il s'agit réellement d'une fiabilisation importante du ronronnement et du rendement moteur, au quotidien même pour aller chercher le pain.
Avec un tel système, c'est réglé une fois pour toutes et on y touche pu! Avec des rupteurs, même si on arrive à régler parfaitement ce qui n'est pas facile, ces réglages sont obligatoirement décalés au bout de 500 borne, because, pièces mécanique en mouvement, frottements, usure, arcs électriques qui charbonnent.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Problème carburation?....ne démarre pas